6nick-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6nick-system

free underground tekno crew
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 electro data grange à musique

Aller en bas 
AuteurMessage
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

electro data grange à musique Empty
MessageSujet: electro data grange à musique   electro data grange à musique Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:12

et bien que dire ..
ce fut une excellente soirée avec plein de monde de divers horizons et non pas le conformisme habituel.
nous sommes arrivés durant le live de tungsten tout a fait egal a lui meme.
suivi d un mix de nostromo lui aussi egal a lui meme mix ttekno house je dirais si je me trompe que quelqu un me rattrape du coup plein de mlle sur le danscefloor pas mal de gens qui arrivent au meme moment ca fait plaisir pour les orga.
si je me trompe pas suivi d un mix de anakin mais suis plus sur drum and bass ca c sur .mix propre je ne me souviens plus trés bien qui asuivi car je discutais un peu partout et nul par. Rolling Eyes
mias en tout cas une soirée pas forcrment trés rempli mais extrement rempli de bonne vibe et c est quand meme le plus important a mon gout aprés les orga nous en dirons plu s s il passse dans le secteur..
en tout cas pas pour rien que la grange est et restera un temple de zik...
bon vibe inda grange et tjs super soirée avec des gens qui se defoncent pour faire avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
 
electro data grange à musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6nick grange a musik le 10/03
» Report vidéo Peupet Birthday Grange 10-03-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6nick-system :: underground section :: report-
Sauter vers: