6nick-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6nick-system

free underground tekno crew
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 raf birthday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeeCh

LeeCh


Nombre de messages : 50
Localisation : Picardie libre et indépendante
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:15

comme je trouve ca dommage des sections pas remplies, je vais claquer (avec certes un grand retard) un petit report pour le birthday de raf en juillet dernier (ah oui, j'ai prévenu ca date ...)
Acte 1 : un premier groupe se reunissant a homeland pour un depart groupé, le son est la, raf a claqué des bannieres de déco, tout s'annonce bien ... petite galère de camtard, heuresement sauvé par riton aka "la relève", petit apéro de rigueur pendant les ultimes préparatifs , le soleil pète, lolo est encore bourré de la veille voire de l'avant veille, tout s'annoce pour le mieux
Départ pour le site, dans les champs, au dessus des grottes bien connues qu'on ne nommera pas... l'ambiance est festive, le punch est de rigueur et meme les "pas-6nick" mettent la main a la pate pour la déco, le son se branche, les gens arrivent et le rhum-X commence a échauffer l'assistance
et la ... galère !!! depuis a peine 1h que la soirée est lancée (meme pas), l'arrivée de la milice qui vient nous delocaliser ... aye ...
bon gré mal gré, on remballe et on refléchis a un plan B , pas question de finir ca a 23h !!!! que neni !!! tout est rangé et on decide donc de réemennager un autre spot sous le pont , et départ en convoi (chose que je n'avais pas vu depuis fort longtemps et qui est incontestablement le signe d'une bonne soirée) ....
Acte 2 : aprés cette petite session convoi assez rigolote (désolé pour les caisses qui m'ont suivi quand on a décidé de faire un détour! ahahah ), le son se repose donc a baron pour cette fois ci toute la nuit, réunion des anciens combattants 6nick, les bouteilles s'ouvrent dans tous les coins, le spot n'est pas super grand 2kgs suffisent amplement et les gens ne peuvent pas se rater ... du bon gros son comme d'hab Jaja qui pète un petit mix, alex aussi, peupet egalement, ainsi qu'une visite aux platines de dj LEMk si je me souviens bien, live de raf et gniak, live (je sais pas si on peut dire ca) de beef sur sa pédale, mdr ... le son pète tranqilement jusqu'au petit matin ou on a droit a une seconde visite de la millice, normal ils viennent pour le café, le soleil fini d'achever les survivants, et tout ce monde rentre pépère sur les coups de 14-15h pour aller taper le coma collectif ....
En gros une bonne soirée comme souvent avec les 6nick, et un anniversaire dignement fété... vala je posterais les quelques tofs que j'ai de retour a la maison a moins que le gentil administrateur ne le fasse avant moi ( tu les a peupet non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theturbofishproject.blogspace.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:45

c'est bien raconté tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:31

Oui c'est vrai. Beau report Leech !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:48

ct une pure soirée avec les gens sur les enceintes entrain de gueulé sur du hardcore..des gens entrain de gueulé sur de la tek du boeuf qui vrillé sa machoire en meme temps que la pedale.y a une foto mais trop comprometente..lol.
c a parti de la que l on a a decidé de relancé la machine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:24

Vous avezles caissons rcf d'alex ?
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:29

je sais plus ce que lon avais se jour la ..mais je crois qu il y avait les caissons d alex effectiveent..que l on a plus maintenant c les fraka qui les ont racheté
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
LeeCh

LeeCh


Nombre de messages : 50
Localisation : Picardie libre et indépendante
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: right   raf birthday Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:53

ravi que ca vous ai plu, moi qui me trouvais pas tres fort en rédaction Wink
j'ai oublié de préciser un détail anodun pour certains et capital pour d'autres -> y avait quand meme lolo qui a fait la soirée du debut a la fin en maillot de bain Smile si ca donne une idée de l'ambiance!!! avec 2-3 qu'on finis dans la rivière .... et oui le boeuf etait MA-GNI-FIQUE !!!
je crois pas mettre trop gourré dans les dj operants ce soir la sinon n'hesitez pas a me repprendre en cas d'omissions
au fait j'ai du perdre quelques neurones sous le pont si quelqu'un les retrouve rendez les moi j'en ai besoin et ca vaut rien au marché noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theturbofishproject.blogspace.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:15

peupet a écrit:
je sais plus ce que lon avais se jour la ..mais je crois qu il y avait les caissons d alex effectiveent..que l on a plus maintenant c les fraka qui les ont racheté

ha vi ? il marchait bien ? je les ai jamais entendu tourner ces deux petits caissons...
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:17

ca depanait bien ..les filtres interne avaient un peu mal mais bon ct une soirée anni donc pas de prise de tete just fun..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:27

aufait je me renseinge , jaja il mix bien ? il mix koi ? j'savais pas k'il mixait le tio tio
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:13

jaja a fait pas mal de progret faut dire ce qu il est ..mix hardtek hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
Contenu sponsorisé





raf birthday Empty
MessageSujet: Re: raf birthday   raf birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raf birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karpet recherche terrain pour son birthday!
» Report vidéo Peupet Birthday Grange 10-03-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6nick-system :: underground section :: report-
Sauter vers: