6nick-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6nick-system

free underground tekno crew
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 monlevek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeeCh

LeeCh


Nombre de messages : 50
Localisation : Picardie libre et indépendante
Date d'inscription : 13/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: monlevek   monlevek Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:50

question : qui a eu la bonne idée de prendre des tofs de la soirée de noel, cette soirée etait vraiment nikel, perso j'ai grave kiffé, la déco etait de sortie, le son etait bon, l'ambiance aussi, meme le beef a assuré Wink si ya des reporters qu'on des tofs postez!!!!
j'ai ouie dire d'une vidéo aussi ... mais je sais plus qui c'est qui l'a ... c'est dur d'etre vieux arf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theturbofishproject.blogspace.fr
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:41

je recupere cela des que possible mais c lo qui a ca ..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
LeeCh

LeeCh


Nombre de messages : 50
Localisation : Picardie libre et indépendante
Date d'inscription : 13/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: report partiel   monlevek Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:23

bon bah pas de report qui tombe pour cette soirée je va me devouer ...
je ne parlerais pas de la soirée du vendredi etant donné que j'y etait pas mais a priori tout c'est bien passé d'aprés les echos que j'ai pu en avoir ...
Pour le samedi de noyel, début des hostillités lorsque mon collabo rodrigue me contactes sur les coup de 23h "putain, LeeCh faut qu'on aille a montleveque!!!", ok, récupération de rhum et en avant guingamp ...
on arrive donc sur le site (salle des teufs communale a 2bornes de chez moi par les champs), le parking est quasiment blindé, peu de gens dans leur voiture, que des bons signes ... on se garre donc au frein a main dans la boue et on entre ... fidèles a nous meme, on organise une petite cotiz a l'entrée histoire de nous faire rentrer tous les 2 (désolé pour les pièces rouges dans les caisses, ca doit etre moi!), le sas est blindé de gens avec des tampons sur le front et des verres a la main ca s'annonce bien !,... Dans la salle le son pète bien comme il faut, le dancefloor est plein, les gens sautent partout sur le mix de jaja, si jme souviens bien, le bar distribue a grands coups de rhum, l'organisation est vraiment nikel, une pure déco dans la salle, et je crois 2kgs qui vont bon train ...
Encore une réunion d'anciens combattants puisqu'on réussi a voir des tetes qui avaient disparus du globe depuis un pti moment, les 6nick ont fait peter les costards, arf je savais pas, jojo est déguisé en tom sawyer, c'est LA grande classe ...
coté son mix de jar-jar, mix d'alex, mix de porcin de peupet (qui a dit étonnant?), live de gniak et raf (sans sa makine pétée la semaine d'avant) relayé par peupet, intervention du boeuf sur sa pédale (carrée ceci dit!) du bon gros son bien vrillant, des nappes a te faire partir un cerveau en sucette, des basses a t'arracher les oreilles QUE DU BON !
pas mal de monde qui sont passés la salle etait full h24, et lorsqu'il fallut partir surles coups de 9h pour cause de réunion grandmeristique de noel, c'est a contre coeur qu'on a repris la route, tant bien que mal ...
comme on est des gens biens on a attendu d'etre a lamaison pour rendre tout ce qu'on avait bu dans la soirée (j'te vise pas rodrigue !!!) et le son aurait continué jusqu'en début d'aprem ...
encore une trés bonne soirée signée 6nick, et pour ma part, la prise de décision de me remettre a créer du son tellement ce que j'ai entendu m'a remotivé...
un grand merci donc a tout le monde, aux orgas qui nous ont pété une pure soirée, aux gens qui etaient la en masse, au rhum qui a fait vomir mon binome, et surtout aux djs qui m'ont fait enfin comprendre que la techno ca n'etait (finalement) pas devenu une réunion de gens de 18ans rasés en cam de la tete aux pieds s'etonnant qu'on puisse aimer la grosse tek sans bouffer de prods ...

"tekno is free, so are we" .spiraltribe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theturbofishproject.blogspace.fr
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:00

Charly : pourvoyeur officiel de reports qui font plaisir à lire !!!
Merci Mr Leech !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:04

effectivement pas mal le report mais pas tout a fait bon pour le line up des dj.
on a commencé par notre cher remy tekno americaine,suivi d alex en tribe puis aprés moi meme avec un peu de transition et suvi de mn ptit regal un peu de hardcore de goret comme je l aime..suivi effectivement du lve de niak et raf mais en versus avec moi au commande qui gere la console pour faire n effet mix.et donc pas de beef avec sa pedale se jour la.
en suite beef a pris les platine mais comme d hab en moins de temps qu il ne le faut il etait remoné sur le hardcore je calme les esprtit avec un mix hardtek comme je les aime de la grosse vrille et c ensuite que jaja est apparupour le dernier mix de la journée.
effectivement on etait touts en costard pour l occaz d ailleurs on m a pris pour le vigile et on m appelé Mr lol!
jaja ressemblé a spud quand il va passé son entretien
bref une tiote reunion d ancien d combatant avec une tiote baston mais rien de bien mechant le son etait pas super mais on avait fait avec les moyens de bord.
sinon bonne ambiance bon flow bonne soirée .
et surtout quel plaisir de voir les keufs debarqué et de leur dir c est une soirée privée tout est normal merci mr bonnne soirée avec un grand cheese.un regale.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
LeeCh

LeeCh


Nombre de messages : 50
Localisation : Picardie libre et indépendante
Date d'inscription : 13/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:22

autant pour moi Wink
en meme temps on est arrivés pas en avance et (deja bourrés) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theturbofishproject.blogspace.fr
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:22

pas grave suis la pour rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
rodrigue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:57

NAN G PAS VOMI...ENFIN...PAS AVANT 14H LE DIMANCHE...LOL...PURE SOIREE EN EFFET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monlevek Empty
MessageSujet: Re: monlevek   monlevek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monlevek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6nick-system :: underground section :: report-
Sauter vers: