6nick-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6nick-system

free underground tekno crew
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teuf frakatek du 05/05/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
padbol_frakatek




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

pour ma part parti a 15h avec le son et une parti d gens on arrive sur le site on monte le matos et la un gros con karrive et ki nous dit de gerté sinon il voulais apelé le proprio merci sympa et super solidaire entre eux les jeune enfin bref on reppart pour les grotte on arrive la bas on sinstal vers 21h30le son est monté et c parti jatak sur un set drum boms reprend tribe bien lourde et la vers 2h les bleu ki débark négosiation ils voulai pas laché laffaire les batard obligé de redémonté et de sen allé sous un pont avec plein de sable komme sa sa nike bien lmatos le son repéte vers 4h30 pour sfinir vers 20h le soir
merci o gens ki nous ont aidé merci a ceux kon suivit et désolé pour tous les autres kon galéré ce sera pour la prochaine dici la salut tous le monde et encore un bonne anniversaire a grand gouts et ptis gooss
Revenir en haut Aller en bas
grossalkon

grossalkon


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:45

padbol_frakatek a écrit:
pour ma part parti a 15h avec le son et une parti d gens on arrive sur le site on monte le matos et la un gros con karrive et ki nous dit de gerté sinon il voulais apelé le proprio merci sympa et super solidaire entre eux les jeune


Bah ecoutes, vu le peu de terrains prétés et vu la vitesse ou ils sont cramés, ça se comprend...
Surtout qu'en general ce sont toujours les mêmes qui trouvent, puis tout l'monde qui en profite....

C'est lassant...

Donc sur les 1er terrains, tu dis rien, mais apres quand du coup tu te retrouves baisé par d'autres sur un endroit que tu t'es fait chier à trouver et à demander, et bien tu jartes les gens....

Normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
tekalex

tekalex


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:35

padbol_frakatek a écrit:
pour ma part parti a 15h avec le son et une parti d gens on arrive sur le site on monte le matos et la un gros con karrive et ki nous dit de gerté
déja le gros con y t emmerde mon gars et tu vien pas sur des squatt comme ça sans rien demander en flyan le délire au tekos et en posant 10KILO VERS LA VILLE
les gars y comprenne rien et y nous traite encore de con on voulai mixé sur ton mur tu nous a envoyé chier " non , les gars y a tout les dj de lile de france qui vienne,tu comprend"donc on t as dit d'alle te poser ailleur normal c'est NOTRE SQUATTT putain le respect tu connai pas ou quoi j aime pas du tout comment tu nous traite gars je t es jamais insulter et toi tu di que je te crache dans le dos moi j dirai que c'est plus tot toi.................... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
padbol_frakatek




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:03

ok ptétre désolé pour tavoir insulté de con mai aprés pense ske tu veu mon gars de toute fasson moi jmen péte les rein jai rien a voir avec d gens comme vous on a éssayé de sarangé normal ke jvoulais pas te laissé mixé sur notre mur ct pas possible donc voila arréte de te véxé surtout kvous étes arrivé sur le terrain avec 3 kilos en plus mal réglé de ske jai entendu dire pui faudrait peut étre étre un peu plus accueuillan kon vous posé d free un pote a moi ka fait tourné vos platines pendant 5 bonnes heures et a la fin limite vous lembrouillé Evil or Very Mad !!!
pui si ptite dérniére chose si tu veus commencé a taillé sa peu allé loin donc sa sert a rien cimer!
Revenir en haut Aller en bas
tekalex

tekalex


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:24

c clair vielles embrouille de gamin laisse tomber c'etait juste une question de respect mais moi j t es jamai taillé mecs on dirai juste que vous voulez avoir raison mais comme tu di mainenant c est pas avant mais sache qu avant si on voulai squatt un site on demande c est la moindre des politesses....non?
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
tekalex

tekalex


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:27

j ai pas embrouillé ton pote on lui a juste dit qu on venai de mixé tout les vinyl qui y avait j voit pas l interet de repasser le meme son sinon on branche une platine cd avec un cd et il a mixé 1 bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Karpet




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:50

au putain, bon jvous laisse vous entretuer!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teuf frakatek du 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: teuf frakatek du 05/05/2007   teuf frakatek du 05/05/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teuf frakatek du 05/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teuf frakatek\ otaké le 7\04\07
» Teuf fkt du 16/02/07
» teuf avenir
» TEUF EN SALLE ST VALLENTIN TROMATIK 6 TEM INVITE SES POTES
» Raff - after Active Layer janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6nick-system :: underground section :: report-
Sauter vers: