6nick-system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6nick-system

free underground tekno crew
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 calme plat

Aller en bas 
+5
Ben
Steuf
tieum
toto
peupet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: calme plat   calme plat Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

bon il est 2H52 et avec mes insomnie je ne pionce pas ca va de soit..
alors petit poste pour rien dire ca sert a cela aprés tout et comme j ai lu tout les sujets et que le plus complet donc celui ou le pkoi du comment peupet est il zoophile mais en fait dementi par steuf qui ayant deja pratiqué le peupet ne peux que dire le contraire..
maintenant reste a savoir sur qui on pourrait polimiqué ..peut etre ben mais bon c est presk deja fait on a u le droit a du dossier que certain ne connaissait pas ,on a failli rentré dans les details sexuel avec steuf ....tout cela c est du vecu et du connu.
donc ce post va devenir un post it du "calme plat" que l on soit au taf chez soi ou peu importe on pourra ici meme ecrire ce qui nous passe par la tete a mon avis avec un sujet comme peupet est il zoophile on a fait 6 pages ici meme on devrais battre des records...
question du soir ::::
pkoi les teufers aiment le kaki les casquettes piercing la tribe les kmion merco (le reste ca pue du cul)le son mal reglé et les dj qui decalle les skeud??
qui peu me repondre ???
j offre un cadeau surprise a celui qui me donne la solution complete et en details sur chaque chose?
alors alors je vous attends et je vous avez prevenu que ct un post it a la con
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:38

peupet a écrit:
question du soir ::::
pkoi les teufers aiment le kaki les casquettes piercing la tribe les kmion merco (le reste ca pue du cul)le son mal reglé et les dj qui decalle les skeud??
J'ai une réponse qui explique tout : trop de drogues !
What a Face
regarde le links débile déjà posté ici
https://www.dailymotion.com/video/x1iw8i_shepper-cauchoix
Cauchoix le shepper y t'explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:07

Il faut lancer des sujets... Apparement, les dossiers, le sexe et je crois que c'est tout, interesse tt le monde...





Citation :
pkoi les teufers aiment le kaki les casquettes piercing la tribe les kmion merco (le reste ca pue du cul)le son mal reglé et les dj qui decalle les skeud??
qui peu me repondre ???
j offre un cadeau surprise a celui qui me donne la solution complete et en details sur chaque chose?


C'est une etudes sociologique poussé ... mais la tekno avait une conotation Gay alors le teufeurs c'est dit "ouai j'ecoute du son, c bon le son, ouai gros !" et puis il a reflechit, il s'est dit : "putain c de la tekno enfait le son ! c de la zic de pd, alors il me faut une tete de méchant des piercing et plein de trucs qui font virile j'aurais pu l'air d'un pd". Après ils se sont encré dans ce truc au point de tous etre pareil, de viril personnage, patogeant dans la boue, et à force, ils se sont dit, maintenant que j'suis un mec qui ecoute de tekno viril, je vais en faire ouoiach ! et ils ont monté un son tout pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf

Steuf


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:41

Croyais ke ts les teufeurs etaient PD moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:07

bon deja tieum tu auras pas de cadeau surprise parceque au tout debut le piercing est arrivé en masse chez les gay avec la techno ...donc deja pour le piercing c pas ca...parcequ on est pas gay a ce que je sache..euh robert ca va tu te calme reponse constructive stp..ceci est un post trés serieux.
et toto quand j ai vu cauchoix il y avait des air de film a un gars que je connais chevelu aussi........
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:11

oui je me suis juste trompé pour les piercing, sinon en gros c'est ca ...



bon ok tant pis pas de cadeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steuf

Steuf


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:53

peupet a écrit:
bon deja tieum tu auras pas de cadeau surprise parceque au tout debut le piercing est arrivé en masse chez les gay avec la techno ...donc deja pour le piercing c pas ca...parcequ on est pas gay a ce que je sache..euh robert ca va tu te calme reponse constructive stp..ceci est un post trés serieux.
et toto quand j ai vu cauchoix il y avait des air de film a un gars que je connais chevelu aussi........

oohh ca va!! Wink c moi Robert? peux mm plus se marrer ds ce bas monde!
ben moi je vais parler du piercing tu me diras ce que tu en penses Peupet!

Le piercing est un acte qui a des origines tribales d'un peu partout dans le monde et d'époques différentes. Ds les sociétés primitives, on a utilisé les bijoux corporels, tout comme le tatouage ou les scarifications, soit pour des raisons purement esthétiques, soit de manière rituelle pour affirmer son appartenance à une caste particulière
Jean-Paul Gaultier a été un des premiers à nous faire (re)découvrir le piercing en France vers 1994, on n'avait encore jamais vu de piercings présentés au grand public. Le piercing était à l'époque considéré comme une pratique marginale et sado-masochiste.(ca c pr toi Peupet)
Aujourd'hui, le phénomène a pris de l'ampleur et il touche de +en + de personnes, de tous milieux et de tous âges. En règle générale, on se fait percer par coquetterie. Cette pratique n'est plus "réservée" à une tranche marginale de la population comme à ses débuts en 1995.
Le piercing le plus vieux est celui du nez ...signe de richesse
celui à la langue etait un rituel des mayas pr communiquer avec les Dieux (aaaaaah je comprend tt maintenant Wink).

Moi je pense que les teufeurs se piercent tt simplement pr se distinguer de l'"autre monde" c'est typiquement underground...et encore cela est dorenavant depassé puisque c'est devenu purement un phenomene de mode.

c bien?
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:23

ouais c toi robert steuf..
pas mal la description pour le piercing j attends la suite maintenant..!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:25

peupet a écrit:
bon il est 2H52 et avec mes insomnie je ne pionce pas ca va de soit..
alors petit poste pour rien dire ca sert a cela aprés tout et comme j ai lu tout les sujets et que le plus complet donc celui ou le pkoi du comment peupet est il zoophile mais en fait dementi par steuf qui ayant deja pratiqué le peupet ne peux que dire le contraire..
maintenant reste a savoir sur qui on pourrait polimiqué ..peut etre ben mais bon c est presk deja fait on a u le droit a du dossier que certain ne connaissait pas ,on a failli rentré dans les details sexuel avec steuf ....tout cela c est du vecu et du connu.
donc ce post va devenir un post it du "calme plat" que l on soit au taf chez soi ou peu importe on pourra ici meme ecrire ce qui nous passe par la tete a mon avis avec un sujet comme peupet est il zoophile on a fait 6 pages ici meme on devrais battre des records...
question du soir ::::
pkoi les teufers aiment le kaki les casquettes piercing la tribe les kmion merco (le reste ca pue du cul)le son mal reglé et les dj qui decalle les skeud??
qui peu me repondre ???
j offre un cadeau surprise a celui qui me donne la solution complete et en details sur chaque chose?
alors alors je vous attends et je vous avez prevenu que ct un post it a la con
putin tu te fais vraiment chier kan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

bin hier soir ouais j etais tout seul peter avait deja pris sa pété plus rien a faire donc faut bien faire vivre le forum..
vieux con va..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
Gaia




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

Citation :
pkoi les teufers aiment le kaki les casquettes piercing la tribe les kmion merco (le reste ca pue du cul)le son mal reglé et les dj qui decalle les skeud??
qui peu me repondre ???

alors c simple, ca s'explique par la psychologie sociale.

La pyramide des besoins est une théorie élaborée par le psychologue Abraham Maslow.
La pyramide est constituée de 5 niveaux:
1 Besoins physiologiques
2 Besoins de sécurité
3 Besoins de reconnaissance et d'appartenance sociale
4 Besoins d'estime
5 Besoins d'accomplissement personnel

Nous recherchons d'abord à satisfaire chaque besoin d'un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide. On recherche par ex à satisfaire les besoins physiologiques avant les besoins de sécurité : c'est pour cela que dans une situation où notre survie serait en jeu, nous sommes prêts à prendre des risques.

Pour en revenir au teufeur, il remplit largement ses besoins physiologiques et de sécurité puisqu'il est issu d'une classe relativement aisée.

Or vient juste ensuite les besoins de reconnaissance et d'appartenance sociale.
Or pour être reconnu et appartenir à un groupe, il faut en partager les codes. Autrement dit, c par conformisme qu'on intègre le kaki, le piercing, ...

Pourquoi le kaki et non pas le rouge,pourquoi un style négligé, ..., tout simplement parce qu'au départ, afin de s'adapter aux conditions (dehors, souvent fatigué et prêt à s'allonger n'importe où au petit matin, ...), nos ancêtres ont récupéré les vieux fringues pourris et chaud du grenier, entre autre, la parka de grand père qui en plus d'être costaud coûte, à l'époque, que dalle dans un stock militaire.

Ils venaient d'inventer, sans le savoir, le premier élément d'un code que les autres enrichiront des piercings, ..., et aujourd'hui, avec les nouvelles "évolutions" commerciales du mouvement, pour continuer de se revendiquer d'un "style négligé travaillé" on vient casquer un sweat sheper super cher!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

voila je dis bravo a gaia parceque la franchment on ne peux pas reelllment faire mieux j attends un peu mais le cadeau surprise va allé sur creil lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

""Une simple question : pourquoi les ravers – ou comme ils s’appellent eux-mêmes les « teufeurs » – portent-ils tous des vêtements militaires et d’ouvrier ? C’est-à-dire quelle est la fonction d’un tel signe et qu’essaient-ils de faire avec ce signe ? Nous pensons qu’ils opèrent là un détournement dans une sorte de jeu « agonistique » ou une guérilla sémiotique dans laquelle ils singent le contrôle, l’autorité, l’uniformité, l’automatisation, l’aliénation et le pouvoir, tout comme le son « hardcore » de la « techno underground » singe la « Machine » et la mène à sa destruction symbolique. Dans le « jardin d’enfants audio-tactile » de la révolution numérique, de jeunes gens se comportent comme des terroristes sémiotiques, détournant les significations dominantes qu’ils avalent en permanence par le biais des médias, par tous les écrans et les haut-parleurs connectés à leur corps avec lesquels le Contrôle les hypnotise ; quelque part, ce détournement est une manière écologique d’habiter la « seconde nature » (W. Benjamin), un moyen de se réapproprier ce monde qui nous a été dérobé. ""
Extrait d'un article "Free-party : le rayonnement négatif du signe" par Sébastien Thibault.
confused

Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec cet article... Tout comme la musique qui n'a pas attendu la techno hardcore pour "singer la machine" (rappelez vous que la musique industrielle existe depuis le milieu des années 70), l'attirail vestimentaire du teufeur tient du recyclage de fringues et accessoires piqués à d'autres mouvements musicaux.
Tout ce qui est treillis et vêtements militaires était déjà utilisé par les mouvements punk et skin à la fin des années 70 / début des années 80. Même les métalleux faisaient déjà dans la sape militariste alors que les technoïdes en étaient encore au tee-shirt fluo avec un smiley dessus...
La casquette vient du milieu hip-hop / rap (comme la récupération du graff dans la culture du teufeur).
Pour ce qui est du piercing corporel (autre que les zoreilles) dans nos sociétés occidentales : il vient du milieu gay cuir SM des années 70 (encore).
Finalement la seule invention du teufeur est d’avoir mis des piercings de gay sur sa casquette de rappeur…
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

la toto tu envoie du lourd mais tellement vrai.alors est il possible que les teufers soient des rappeur gay refoulés??
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:42

j'adore la conclusion de toto
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:17

normal c toto.....
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
Gaia




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

toto a écrit:
Finalement la seule invention du teufeur est d’avoir mis des piercings de gay sur sa casquette de rappeur…
What a Face

c énorme Laughing ! Et tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

je crois que unanimement on peut decerné la palm a Mr TOTO..bon tu sais ce que tu as gagné et bien non tu vera quand on se vera..lol
alors qui lance un sujet a la con moi qui pensais que le mien allé duré plus longtemps...
quoi que nlle regle toto a toi de lancé un sujet debile de toute facon c ta specialité aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:58

C'est rude ! Laisse moi un petit temps de reflexion...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
le-k




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:03

je vien de me farcir 5 minutes de lecture tres interessante.
la seul conclusion que je peux donner:c est que je m apercoit que je suis assez inculte sur pas mal de sujet et qu en 5 minutes de lecture,j ai beaucoup appris.
merci a vous.sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
tieum




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:18

Moi 'jai un sujet :

Le vote informatique ? pour ou contre ? donnez moi vos arguments, j'ai pas trop d'avis la dessus ... à vous de me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
le-k




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:31

je suis contre et j ai une video qui parlera mieu que moi a ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=kTeeDmQRm9Y
qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:55

Moi je n'ai pas d'avis la dessus... Comme le dis le gars dans ta vidéo, le bourrage d'urne existait déjà...
Mais c'est vrai que la vidéo est alarmante.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
peupet
Admin
peupet


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:21

rohhhhhh je sais en fait pkoi je vote pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://6nick-system.kanak.fr
toto




Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 15/02/2007

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:44

pppfffffff c'est mal monsieur peupet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com
Contenu sponsorisé





calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6nick-system :: general :: lachez vous-
Sauter vers: